Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
3 octobre 2007

la première lettre

St Ange, rire, tu as peut-être raison, à force de voir mes fils pédaler de toutes leurs forces, je dois être contaminée par le virus de la rapidité. Ou alors... peut-être est-ce un reste de traumatisme de mes années dans l'éducation nationale, sourire : "vous veillerez à expliciter clairement vos objectifs et les moyens mis en oeuvre pour les réaliser" entre autres extraits de circulaires et notes de services dont on nous abreuvait.

Bon, trêve de plaisanterie, chérie de cher fils aîné vous remercie pour vos voeux, elle en a été très touchée. Et voici enfin la première lettre de ce projet qui en compte deux dans un écusson  :

P1120354

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cet alphabet tout simple mais si élégant!
I
Quel boulot de précision... Toujours égale à toi-même.
C
C'est très beau ! <br /> <br /> Ta citation me parle... En effet, étant prof d'école, je suis effectivement abreuvée de ce genre de litanie.
J
Superbe, très aérien, aurais-tu laissé tombé ton alphabet préféré ? En tout cas on va bientôt pouvoir te surnomer Calamiti EMA...celle qui brodait plus vite que son ombre !
L
Beaucoup d'admiration pour votre trés beau travail avec bcp de précision et de patience...bravo
Publicité