Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
4 octobre 2007

Ca avance...

Voici le début de la deuxième lettre :

P1120362

Non, Josy, ne t'inquiète pas, je n'ai pas totalement délaissé l'alphabet à la rose (trois lettres de cet alphabet attendent sagement, déjà rembourrées,que je veuille bien utiliser le fil qui était en rupture de stock et que j'ai enfin eu la semaine dernière). D'ailleurs, sourire, même si ce n'est pas le même alphabet, vous verrez, je ne peux visiblement pas me passer de ces belles fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il me tarde de voir tout ça ! en tout cas le début est très réussi.
M
Un "F", c'est ce qu'il me faut c'est l'initiale de mon nom ! "f" comme Fête, forêt , flemme, forme, fil...
F
Que vois-je un F et avec le M j'ai mes initiales de femme mariée !!!!!!!!!!!!!!!
S
Tu es "drôlement atteinte !" mais cela a l'air de te réussir (rires...)<br /> gros Bizou (avec un beau B)
C
Un "F" quelle Fête !
Publicité