Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
2 octobre 2007

Objectif non atteint

Cette lettre est plus petite que les précédentes, et j'avoue que j'avais espéré pouvoir vous la montrer en entier aujourd'hui. Mais la fatigue des kilomètres accumulés ces derniers jours m'a rattrapée et je ne suis pas arrivée au bout.

A moins que... quelqu'un aurait-il pu oser échanger ces derniers jours mes aiguilles contre des aiguilles du genre de celle dont on a récemment fait cadeau à AlmostFifty ?

P1120344

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Allez lève un peu l'aiguille prends un peu de repos bien mérité
C
SUPERBE!! une fois de plus je suis en admiration devant un de tes monogrammes!!!!
M
Encore un très joli monogramme. J'adore.
C
hummm la fatigue ..... nous gagne parfois .....<br /> je vais voir ces fameuses aiguilles de ce click!
S
Tu devrais peut-être te reposer un peu, aller moins vite de temps en temps....<br /> ne confondrais-tu pas à force compets de vélo et broderie...<br /> biz et belle journée
Publicité