Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
17 juin 2007

V à la rose

Week-end = course de vélo = ouvrage "adapté". C'est la première lettre d'un projet qui en compte deux (je suis abonnée aux lettres doubles en ce moment, sourire), et d'autres petites décorations que vous découvrirez après les prochaines courses de vélo.

P1100167

Je vous souhaite un très agréable dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien joli cette couleur... Evidemment, la broderie en elle-même est très belle, comme tu nous y as déjà habituées ;-))
V
C'est sublime ! Bravo.
J
Superbe ! je vois que tu occupe bien les temps morts!!!
C
C'est vraiment ravissant et fait avec beaucoup de destérité
R
Tes progres sont incroyables la régularité des points est vriament très constante tu deviens une vraie pro de la broderie blanche et ce n'est pas donné a tout le monde. Moi même je n'ose encore et je ne sais pourquoi. Gros bisous bonne fin de dimanche. Mimie
Publicité