Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
16 juin 2007

Deux lettres fleuries (suite)

Moi aussi, Brodeliande, j'ai hâte de voir enfin ce projet débarrassé de ses traits bleus, car c'est le moment où, après de longues heures le nez sur l'ouvrage, où je n'arrive plus à voir autre chose que telle boucle pas bien ronde, tel point de noeud qui aurait dû se mettre légèrement plus à droite, ...., je redécouvre enfin au repassage l'ensemble de la broderie et où je peux éventuellement me réjouir du résultat.

En ce qui concerne le fil Stef Francis, j'ai vérifié l'étiquette, il est écrit : "1800 Rayon 41". Il m'en reste un peu, et j'ai également une idée de petit ouvrage à réaliser, sourire.

Mais pour l'instant, place au début de la deuxième lettre (si si, je vous assure, un jour elles seront finies, ces deux lettres fleuries, sourire) :

P1100144

Saintgo, tu peux utiliser du mouliné dmc ou du broder spécial, si tu en trouves.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais évidemment que tu vas les terminer.La broderie est un travail de longue(avec moi,c'est même de tres,tres longue)haleine!
V
quelle finesse! c'est vrai super! J'ai l'impression de voir un des draps de lin dont je fais la collection! superbe!
C
Bonjour, je découvre ton blog et tes délicates lettres brodées.
B
Moi aussi Ema, je suis très critique avec mon travail (tel point mal formé, feuille pas assez serrée, bordure mal suivie,...) Merci pour la référence du fil stef francis. ET bon week-end!
Publicité