Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
18 juin 2007

Deux lettres fleuries (toujours pas finies!)

Une autre partie de la deuxième lettre. Avec un peu de chance elle sera visible en entier demain.

P1100148

Mamiecocotte, le F qui te plaît tant est une lettre isolée trouvée dans un livre (merci Cricri), je ne possède pas l'alphabet complet. Mais comme j'aime les couleurs changeantes de ce fil, je pense que je vais l'utiliser pour d'autres projets.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle production... j'ai pensé à toi hier matin à Gougenheim, au marché aux puces où j'ai trouvé des vieux draps monogramés.<br /> A bientôt, je te passerai un email pour te reparler de mon projet pour lequel j'ai besoin de toi
J
ça avance vite!!! moi non plus je n'y tiens plus, il me tarde de voir la totalité!!
E
je trouve que tu prends un malin plaisir à faire durer le suspens,mais de toute façon ça va être un petit bijou comme d'habitude !!!!!!Mais lâche un peu ton fil et ton aiguille et laisse toi tenter par une petite séance de cinéma, je pense que tu ne le regretteras pas, bon!!!!!!!!!cela n'engage que moi.
D
je viens de découvrir des choses magnifiques, les monogrammes me fascinent et cela fait longtemps que j'ai envie de m'y mettre pourrais -tu me conseiller un livre?<br /> merci
C
c'est vraiment d'un suspence insoutennable de voir cette lettre dévoilée petit à petit!
Publicité