Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
15 avril 2007

Grand départ

Tôt ce matin, départ pour quelques jours juste avec ma fille chérie. Au programme : visite de châteaux.

Aujourd'hui, nous espérons faire le trajet sans encombres et en visiter un premier avant de trouver l'hôtel que nous avons réservé. Choisi par ma fille, il compte 440 pièces (j'espère qu'on ne les visitera pas toutes).

Je vais tenter de programmes des articles pour les jours suivants.

Cricri, merci pour tes encouragements, je l'ai fini, voilà la dernière partie (si je me débrouille correctement avec les articles à venir, vous le verrez en entier demain) :

P1080209__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cela me remémore bien des souvenirs. les parents d'élèves pour mon départ en retraite nous ont offert un long week-end dans un petit château près d'Amboise,avec au programme plein de jolis châteaux à visiter. merveilleux séjour françoise
G
440 pièces ? Ca me rappelle François 1er, l'escalier à double révolution et un donjon asymétrique, bien qu'on se demande s'il n'aurait pas dû être symétrique ... Léonard de Vinci, ou devrais-je dire Leonardo DA VINCI y laissa sa marque même sans le savoir : Ah homme "Vitruvien" que ton image est donc remarquable pour ce premier château : CHAMBORD, si je ne m'abuse ? Très bon choix de la demoiselle pour commencer, je trouve. Bonne visite et à plus. <br /> Signé : Gimli, le nain de la Moria en visite dans les châteaux de la Loire.
B
Je te souhaite de passer de très bonnes vacances avec ta fille!! A bientôt!
Publicité