Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
16 avril 2007

M à la rose, 20 cm de haut

Le voilà en entier, c'était la première fois que j'en brodais un de cette taille (mais pas la dernière, une autre lettre est en prévision... mais pas tout de suite) :

P1080215__2_

Quant à nous, si nous suivons le programme établi, nous visitons ce matin un château où il est question de mariage et d'élevage d'ânes (j'espère qu'il n'y a aucun rapport entre les deux), et cet après-midi, un lieu qui a inspiré un élément de bande dessinée et où on peut paraît-il admirer une meute de 100 chiens de chasse.

Ensuite, nous avons rendez-vous dans un domaine viticole pour une petite dégustation (inutile de penser à m'envoyer la ddass, j'empêcherai ma fille de boire, et vous savez maintenant que je suis très très raisonnable, sourire)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca ne doit pas être facile de broder un monogramme de cette taille-là , le moindre défaut...et hop!<br /> J'avais bien pensé à Cheverny moi aussi, et pour l'autre j'aurai dit Chambord , parce qu'on y a tourné le film Peau D'Ane. Donc il y a bien un âne et ça fini par un mariage...
F
Superbe le monogramme, une très belle réussite.<br /> Profitez bien de votre séjour dans ce petit coin de France qui est superbe.Les jardins doivent être de toute beauté en cette saison. françoise
C
belle lettre qui ravira sa future propriétaire !<br /> <br /> Ah les chateaux !!!! <br /> j'arrive d'un rando de 3 h30 et pouf je suis out mais nous avons vu de belles fleurs de beaux paysages et un chateau aux tours crenelées et aux colombages magnifiques en bord d'Agout !!!<br /> <br /> profite bien des découvertes ...
E
magnifique !!!
J
une nouvelle merveille!je vois très bien toutes ces belles lettres réunies dans un patch romantique...avec dentelles,galons et blancs boutons.merci et à bientôt!<br /> PS:avez-vous croisée l'intrépide reporter et le professeur TOURNESOL?
Publicité