Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
14 avril 2007

J'avoue à ma grande honte...

... que plus raisonnable que moi, vous aurez du mal à trouver.

J'ai regardé avec intérêt les stands culinaires, de patchwork, de scrap, ..... , j'ai fouillé dans les boutons pour aider mon amie qui cherchait de quoi embellir une de ses réalisations.

J'ai longuement rêvé devant le stand de Pique et Patch (je suis sûre que ça ne t'étonne pas, Brodéliande) : c'est une chose de voir les modèles sur un site, et une autre de pouvoir les admirer de près.  J'ai plus envie que jamais d'essayer ces fils magnifiques et si par hasard vous avez acheté un de ces kits de lettres fleuries (ou que vous en rêvez) et que vous n'avez pas le courage ou le temps de le réaliser, je suis prête à le faire pour vous.

J'ai finalement acheté uniquement ceci :

P1080206

Ervalena, réjouis-toi, si je n'ai pas succombé à toutes les tentations du salon, mon unique achat est pour la libellule.

Alors, j'ai raison d'être honteuse et d'avoir dit que vous auriez du mal à trouver plus raisonnable que moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai acheté plein plein de truc à ma copine chistine alias pique et patch et malheureusment pas un n'est encore réalisé !! j'ai entres autres, le kit du coeur célébration, la fiche de la lettre G (G comme Garance, ma petite puce), la fiche de l'english cottage, le kit des boules de noel (blanches)et le kit du coeur de célébration blanc... et... sa vidéo pour ma louloute (pour les enfants, c'est toujours plus facile d'apprendre avec une autre personne qu'avec sa maman et elle adore christine)et puis, toutes les duex, on adore ses superbe fils et ses rubans alors c'est vrai que faisant quelques salons ensemmble, quand elle est là, je me gate mais je gate surtout ma garance (j'ai moins mauvaise conscience quand c'est pour elle)...<br /> christine fait vraiment de très belle chose, c'est vraiment de la broderie AUTREMENT ! plus moderne ! j'adore !
B
Alors là bravo! Je suis généralement moins raisonnable que toi. Mais tu vois c'est là l'avantage de la broderie traditionnelle sur le point de croix, quelques fils et tu repars pleine de projets en tête. Et on n'est pas tentée par les kits de points de croix dont certains sont hors de prix.
E
Vraiment trés raisonnable, par contre je ne ais pas ce que tu vas faire avec ton achat, mais les couleurs sont jolies,à bientôt
C
La raison qui l'emporte sur la folie du salon ... tu es très très forte ..... je ne vais pas au salon à cause du rush et de la fièvre acheteuse qu'elle genère sur mon faible mental.....<br /> Ton achat F Steff est superbement coloré !!!
E
Oh là là là oui, tu as étévachement raisonnable par rapport à moi! Et je suis très flattée de voir que ton unique achat était pour mon projet!!!<br /> D'après ce que je vois les couleurs vont avoir un joli dégradé!!!!<br /> La libellule t'embrasse et t'envoie mille bisous colorés!
Publicité