Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
24 février 2007

petit résumé de la journée

Voilà, je suis bien arrivée, malgré la longueur du voyage. J'ai trouvé sans problème l'hôtel où déposer mon fils, et le mien (eh non, ce n'est pas le même) aussi.

Après une nuit de repos, voilà ma journée d'aujourd'hui. Ce matin, je n'ai pas pu résister à courir vers l'océan, les vagues et le vent :

mosaique_mer1

Et cet après-midi, la raison de ma présence à Bordeaux :

mosaique_v_lo_1

Cricri, où ça les merceries ? Il me reste lundi et mardi pour aller les visiter.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah c'est de la piste qu'il fait ton fiston?Bien que je ne sois pas fan de vélo,ça m'impressionne de voir la stratégie de course quand il plonge au moment de la poursuite finale!Les adresses,elles sont sur le blog de Flo du blog flo et fils.....!!!!
B
Compétition de vélo de route??? Chez nous c'est le VTT!!!
Publicité