Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
22 février 2007

pas de broderie dans les prochains jours

Autant vous prévenir tout de suite, aucun nouveau monogramme à voir dans les prochains temps, je pars demain matin très tôt en direction de Bordeaux (sans borderie, par expérience je sais que l'éclairage dans les hôtels n'est jamais idéal pour broder, mais avec mon ordinateur pour pouvoir passer vous voir si j'arrive à avoir une connexion) pour quelques jours, après avoir essayé (sans grand succès jusqu'à maintenant) d'éliminer la montagne de repassage. Si tout va bien, je serai de retour jeudi. En attendant, je vous suggère de regarder des broderies magnifiques ici et .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je crois que cricri a raison , tu devrais trouver de quoi t'occuper à Bordeaux. Passe de bonnes vacances et à bientôt!
C
mais il y a des merceries superbes à Bordeaux!!!!si tu t'ennuies tu pourras y trouver de quoi t'occuper!bonnes vacances!
B
bonjour...c'est du blog de Renée que je passe par là...et je reste béate d'admiration...que c'est beau tous ces monogrammes...magnifique bravo
R
Très bon voyage! Profite à fond du séjour, quelles que soient les motifs du voyage (travail, congé...) Et à bientôt de nouveau.
Publicité