Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
29 septembre 2006

Noël suite

Retour à la série de Noël aujourd'hui, avec ceci :P1040664

C'est sur ces charmantes chaussettes que je me suis pris la tête, au moment de fixer les jolis petits revers rouges. Les prochaines que je fais, les revers seront incorporés avant la couture, on verra bien si c'est plus facile ou non (je ne sais pas pourquoi, mais j'ai des doutes tout à coup).

Je les aime bien quand même, ces chaussettes, j'en suis même à me demander si je ne vais pas en faire 24, et les utiliser comme calendrier de l'Avent, ça pourrait être rigolo non?

Bon, je file, les projets suivants me brûlent les doigts....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité