Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
15 septembre 2010

Une deuxième pointe

ce qui vous permet de voir la partie haute de la lettre :

P1260782

Pour la suite, il faudra attendre un peu, je vais traverser la France pour encourager Cher Fils Cadet ces prochains jours (et en profiter pour aller visiter une ou deux expositions qui me tentent bien, sourire). Je vous souhaite donc un très agréable week-end en attendant de vous retrouver au courant de la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton site,il est magnifique ainsi que toutes tes broderies.Tu fais du superbe travail.Bonne soirée.<br /> Sidonie
S
Je découvre ton site,il est magnifique ainsi que toutes tes broderies.Tu fais du superbe travail.Bonne soirée.<br /> Sidonie
S
Je découvre ton site,il est magnifique ainsi que toutes tes broderies.Tu fais du superbe travail.Bonne soirée.<br /> Sidonie
L
Superbe travail comme d'habitude !!
N
ta broderie est superbe ....<br /> bravooooo<br /> <br /> bon voyage, belles ballades.....<br /> profite un max..
Publicité