Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
19 décembre 2009

Les derniers de l'année

Rochers à la noix de coco et sablés à la confiture de framboise :

P1230934

Ingrédients pour les rochers à la noix de coco : 6 blancs d'oeufs, 1 pincée de sel, 250 g de sucre semoule, 1 filet de jus de citron, 250 g de noix de coco râpée.

Ingrédients pour les sablés à la confiture : 200 g de beurre, 75 g de sucre, l'intérieur d'1/2 gousse de vanille, 1 pincée de cardamome, 75 g d'amandes moulues, 300 g de farine, (de la confiture rouge et du sucre glace pour fourrer et décorer)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
encore un gros bisous et un bon réveillon ! joyeux noël , bises
L
La confection des gâteaux de Noël, j'adore !! C'est une tradition que j'ai ramenée d'Allemagne... Joyeux Noël à toi et merci de partager tes recettes avec nous !!
M
je te souhaite un joyeux Noël et de très bonnes fêtes....bisous..Muriel
L
Très joyeux Noël, Emma ! Un Noël gourmand à ce que je vois ! J'imagine que tes fils en redemandent !<br /> Bisous.
P
J'en ai l'eau a la bouche !!!<br /> Passes un tres bon Noel avec les tiens.<br /> BIZZ
Publicité