Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
7 novembre 2009

Il y a 20 ans

il faisait un temps superbe, je venais de me faire gronder par une infirmière parce que je m'étais levée pour écraser une guêpe entrée (profitant de la fenêtre ouverte) dans la chambre où on venait de me conduire avec lui, qui venait de naître en fin de matinée :

P1230660

Joyeux anniversaire mon grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bon anniversaire à ce beau garçon...<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
H
...joyeux anniversaire. Tout le bonheur du monde à lui et à toi. Bisous.
G
Félicitations à toi et à ton grand en ce jour. Un bien beau cadeau qu'un "bébé" comme ça et qu'un tel chapeau aussi :-)
B
"Joyeux Anniversaire" ton grand . Bises . Babette
M
bon anniversaire au fiston...<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
Publicité