Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
9 novembre 2009

La voisine de droite (7)

Reprenons le fil de notre lettre : la boucle en bas à droite s'est ajoutée (non, sourire, je n'ai pas brodé à Grenoble, je savais par expérience que la lumière serait insuffisante à l'auberge de jeunesse où nous étions logés, j'ai passé la semaine à tricoter), vous verrez bientôt la lettre en entier.

P1230666

Cher Fils Aîné vous remercie pour vos voeux d'anniversaire, et j'en profite pour vous remercier de vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle s'annonce fort belle...
B
Et moi , j'en profite pour te dire que ta broderie est toujours au top . Bises . Babette
C
Et voilà, on s'est ratées!!! Ce que tu nous montres de ta lettre est splendide!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Publicité