Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
22 septembre 2009

Ce week-end...

... il y a eu ceci bien sûr :

IMG_0822 IMG_0924

mais comme je ne faisais pas partie de l'accompagnement officiel de l'équipe, j'ai pour une fois pu partir un peu en avance et profiter  de l'air marin, de l'odeur et du bruit de l'océan, et faire de longues promenades sur des plages désertes comme j'aime :

IMG_0795 IMG_0803

IMG_0799 IMG_0777

IMG_0774 IMG_0779

IMG_0791

Publicité
Publicité
Commentaires
H
En plus de la belle broderie, on a une même passion: se promener au bord de la mer1
F
ce qui est magnifique en cette saison ce sont les plages désertes que l'on a que pour soi<br /> en Bretagne nous avons apprécié
B
Tu as fait une jolie promenade , mais le fiston , qu'a-t-il fait en compète ??? Bises . Babette
C
Moi aussi, c'est comme cela que j'aime la plage. Une mer gris ardoise, un ciel assorti, des grosses vagues. Je suis plus ciré que maillot !<br /> Merci de nous faire partager cette promenade.
F
joli ! c'était où ?? la mer du Nord ?? très reposant c'est vrai quand il n'y a personne !!!
Publicité