Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
23 septembre 2009

La voisine de gauche (8)

Voici la partie centrale, qui confirme ce que vous aviez déjà deviné, c'est bien un A :

P1230168

Fafia, les compétitions avaient lieu à Bordeaux, les plages où je me suis promenée étaient donc celles du Grand Crohot et celle de Lacanau. Quant aux résultats sportifs, Babette, c'était une compétition par équipes, et l'équipe du Bas-Rhin a fini à la neuvième place, en net progrès par rapport à l'année dernière.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle beauté dans la régularité . J'aime ce que tu fais . Bises . Babette<br /> Bravo au fiston & à son équipe .
C
J'ai hâte de la voir en totalité!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
C
A quand un cours en ligne pour réaliser de belles lettres ? En commençant par un modèle simple, je suis sûre que tu aurais des adeptes !
C
joli.............
Publicité