Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
27 juin 2009

Des nouvelles

Merci de venir me rendre visite et de prendre de mes nouvelles, malgré mon absence. Mon bras va mieux, je peux un peu accélérer la cadence de broderie, même si je ne brode pas encore autant que je le souhaiterais ni ne le devrais. La nappe avance toujours doucement, si si, sourire, je garde toujours espoir d'arriver à la finir le plus rapidement possible.

En attendant donc de pouvoir vous montrer des broderies, je vous emmène faire un petit tour au jardin, comme je le fais chaque matin dès mon réveil, pour commencer la journée dans la sérénité :

P1220067 P1220069

P1220078 P1220077

P1220075 P1220074

P1220073 P1220072

P1220065 P1220071

Je vous souhaite un très bon dimanche, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel magnifique jardin,entre les fleurs et les fruits, on se régale !!
M
Merci de montrer votre travail. Grâce à vous je me suis mise à broder un monogramme , j'espère qu'il ne sera pas le dernier.
L
Quel beau jardin et comme ils donnent envie ces si beaux fruits ! Quelle chance d'avoir ce superbe jardin!<br /> Je pense que tu le soignes aussi bien que tes broderies! J'espère qu'avec la chaleur la tendinite va s'estomper !<br /> Belle fin de semaine, EMA !
M
mmmh ...quel beau jardin ...appétissant et beau à voir !<br /> belle journée <br /> mich'l
H
Qu'il est beau ton jardin. Profite bien de toutes ces couleurs!
Publicité