Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
13 juin 2009

Toujours ...

... en train de broder ma deuxième nappe, à une allure d'escargot puisque la douleur se calme dès que je brode à ce rythme et revient dès que je reprends à vitesse "normale" (bizarre comme j'ai de la patience quand il s'agit de broder de longs monogrammes, et comme j'en manque totalement à propos de mon bras, sourire), voici donc une photo de mon "chaton" pour vous souhaiter un excellent week-end :

P1210964

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un bonjour en passant te voir...oh que j'aime ton chat....et félicitations à ta fille pour son Bac...BON ETE et à bientôt ! Bises
C
Toujours pas de retour ? j'imagine que cette vilaine douleur ne veut pas te lâcher. Cela n'aidera certainement pas beaucoup, mais sache que l'on pense à toi. Je t'embrasse.<br /> Catherine
M
coucou je viens te remercier pour le gentil mot laissé à l occasion de mon anniversaire ,çà me touche bcp,mille mercis <br /> <br /> gros bisooous <br /> peggy
C
me voilà encore....bon lundi et donnes un peu de tes nouvelles....bz
C
bon weekend et bzbz
Publicité