Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
6 mars 2009

Point de tige ...

... et beaucoup de points de noeud :

P1200342

Babette, cette deuxième nappe est pour la maman de la propriétaire de la première nappe, sourire. Je ne brode quasi jamais pour moi.

Dourvac'h, sur cette nappe tout est dessiné, je ne fais que suivre les consignes. Il m'arrive d'inventer un peu, sourire, mais le plus souvent sur la base de lettres de mes revues anciennes. Sourire, je n'ai pas assez confiance en moi pour ne pas partir d'un support, même si quelquefois, on aurait beaucoup de mal à retrouver dans la broderie finale le modèle qui m'a servi de point de départ.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
M...M...M...on ne peut pas compter les points....<br /> elle a peut être la rougeole...<br /> Sourire!!!<br /> Bon WE!!!
F
ah ! voilà moi il me faut du "déjà imprimé " car j'ai bcp de mal avec ce papier calque on ne voit rien ! donc pour un commencement c'est déjà mal parti !<br /> bravo tout est bien chez toi ! c'est cela qui est énervant.....hihihi bisous
H
Un beau monogramme pour les Marie, Matilde, Marianne....
C
joli, tu as un modèle ou tu crèèes??,bon weekend bz
N
Les points de noeud, je débute dans leur réalisation! Les tiens sont vraiment parfaits, j'admire leur précision!<br /> Ces nappes resteront certainement dans ta mémoire de brodeuse, c'est presque comme une grossesse, tu peaufines ton enfant pendant de longs mois!<br /> Bisous, Nat
Publicité