Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
5 mars 2009

Des pois ...

... entourent la lettre du jour :

P1200337

Nat, j'ai commencé la première nappe en octobre, et j'ai enchaîné directement avec la deuxième. Pfff, déjà si longtemps, je ne vois pas le temps passer, sourire.

Catherine, ne désespère pas, le secret est tout simple : broder, broder, et broder encore, la régularité vient au fur et à mesure.

Babette, j'ai en effet hésité à écrire pour la broderie d'hier : une branche d'églantier, mais les feuilles me paraissaient un peu lisses, alors dans le doute, je me suis abstenue, sourire.

Fafia, non, sourire, il n'y a pas de jour où je m'arrête de broder, même si c'est juste une petite heure, le soir, quand la journée a été chargée. Je suis droguée à la broderie, sourire, et à l'impression de calme et d'apaisement qu'elle m'apporte autant par le chant de l'aiguille qui traverse le tissu que par la vue du motif que le fil dessine au fur et à mesure.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu peux snifer ta broderie c'est sans danger d'accoutumance ! Tu fais toujours des merveilles, mais que fais-tu de tout cela, madame la droguée ?<br /> Bisous un peu tardifs
H
Très délicate cette lettre. Parfait!!!
C
jolie lettre...
M
Aujourd'hui encore j'aime cette jolie lettre si bien entourée, et j'aime lire aussi les réponses que tu fais aux questions qui te sont posées. J'aime ton addiction à la broderie qui nous apporte tant de jolis exemples et nous rappelle que cent fois sur le métier il faut remettre notre ouvrage pour progresser, en rêvant d'atteindre peut-être un jou ta perfection.
B
C'est superbe comme toujours . Cette deuxième nappe est aussi pour quelqu'un ou pour toi ???<br /> Bises . Babette
Publicité