Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
16 février 2009

Deux autres lettres

Oui oui, c'est toujours sur la nappe, tout ce que je vous montre, à part le week-end s'y trouve.

P1200020

Katie, les fils que Françoise m'a fait le plaisir de m'offrir sont de soies perlées de chez Au Ver à Soie

Michèle, l'effet doit être du aux fils, je n'ai utilisé que des points simples : point de tige, point de piqûre (simple et surjeté), point de noeud et point de bouclette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T...T...T....avec l'accent toulousain ,on semble voir le départ d'un feu d'artifice!!!!!<br /> Bonne semaine<br /> Bisou
C
tes jolis petits points me ravivent...et ton 2° blog est super...bz
M
Bonne semaine et beaucoup de jolis petits points
F
un très, très long travail, combien d'heures auras-tu passeées sur cette nappe lorsqu'elle sera terminée ?
B
Ces deux "T" sont de toute beau "T" . Malgré ce que tu nous as montré de ces nappes , on n'arrivera jamais à voir ce que l'ensemble peut donner ??? Bises . Babette
Publicité