Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
15 février 2009

Les week-end...

... se suivent et ne se ressemblent pas, sourire. Cette fois-ci, j'ai eu envie de soie. De tissu de soie, mais aussi de ces merveilleux fils de soie, offerts par Françoise, dont vous avez déjà pu voir les superbes broderies glazig, et que je n'avais pas encore osé utiliser, tellement ils sont beaux, voyez plutôt :

P1200652

Cette fois, donc, je me suis décidée à sortir la boîte non seulement pour admirer leurs couleurs chatoyantes, mais aussi pour broder un peu. Un vrai bonheur à utiliser, ces fils, merci encore Françoise de m'avoir permis ce moment de plaisir :

P1200659 P1200666

Comme d'habitude, vous pourrez en voir plus dans les jours qui suivent.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces broderies sont merveilleuses! Bravo!<br /> Bisous, Clarélis
N
coucou ma chère Babette<br /> que dire!!! c'est une merveille :-))quel bonheur d'avoir des doigts de fée,je m'émerveile à chaque visite<br /> bises<br /> nathye
M
Tout à fait différent de ce que tu fais d'habitude, mais tout aussi beau !
G
c'est rare de voir des broderies colorées ici... Mais c'est bien dommage, parce qu'elles sont superbes.
L
C'est superbe !!<br /> Les couleurs Wahoo !!<br /> Bravo !
Publicité