Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
13 février 2009

Petite décoration rouge

en point de tige avec de tous petits pois en plumetis :

P1190996

Babette, la nappe est grande, il y a 25 petites lettres, et il me semble avoir compté 7 lettres aux points de croix, 4 lettres au point de chaînette, 9  au point de tige (dont certaines agrémentées de point de noeud), 1 au point de piqûre et une vingtaine utilisant le point de passé plat (seul ou en association avec d'autres points, avec ou sans écusson, doublées ou non, avec décor ou non).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette frise en fil dégradé est très mignonne, je suis sûre que tu as pris plaisir à l'exécuter.
C
mimi comme tout...
C
Tiens, tu parles de point de piqûre... Une petite question justement, car je n'ai pour l'instant pas trouvé la réponse. Est-ce que le point de piqûre, c'est la même chose que le point arrière, ou bien y a t-il une différence ? Merci !
M
Tous les points de broderie sur une nappe qui va réunir lettres et frises....<br /> Cet ouvrage va pouvoir entrer dans une académie de brodeuses!!!!<br /> bonne journée <br /> Bisou
B
Oh là là c'est un travail de titan , mais c'est vraiment magnifique .<br /> Cette petite décoration est belle & sur mon écran , je vois un dégradé rose vers rouge ! est-ce le cas ???<br /> Bises . Babette
Publicité