Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
12 février 2009

Point de chaînette ...

... pour celle-ci :

P1190993

Catherine, il s'agissait hier d'un T, la première boucle du C est dans l'autre sens (c'est l'ancienne instit qui a fait faire des pages d'écriture de majuscules à de pauvres élèves martyrisés qui parle, sourire), mais en ce qui concerne les monogrammes de I et de J, je suis souvent perplexe aussi, d'autant que pour certains alphabets de mes revues anciennes, la distinction entre les deux n'est pas faite, il n'y a qu'un seul modèle pour les deux lettres.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'ai encore abandonnée la nappe de totoche , mais pour de la broderie blanche quand même !
C
Tiens j'ai fait du point de chainette pour la 1ère fois cette semaine...et bien je me suis fait des noeuds au cerveau avant de comprendre !!! Pas douée la fille.
M
J'adore le point chaînette,je l'utilise pour personnaliser mes étuis ou mes sacs!<br /> Le graphisme est très léger !<br /> Bravo à l'ancienne instit<br /> Bisou<br /> Michèle (de la même famille)
C
majestueux ce T...
C
Le point de chaînette fait de très jolies lettres. Marrant, c'est un point auquel je ne pense pas, alors qu'en y réfléchissant, Les monogrammes d'une partie des serviettes de toilette de ma mère étaient en point de chaînette (utilisé en double ou triple rang).<br /> Et puis, merci pour le rappel en calligraphie. J'ai toujours eu du mal avec certaines lettres, mais avec les années, ça ne s'est pas arrangé !
Publicité