Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
31 mai 2008

M à la pivoine

Votre patience (et la mienne, sourire) est récompensée, voici la lettre en entier :

P1160216

Et puisque vous avez si sagement patienté, voici même les deux lettres, côte à côte sur un superbe drap écru ancien :

P1160213

Oui, je sais, il faut imaginer la couleur écrue, sur les photos c'est plutôt gris, mais la pluie a fait son apparition (même que j'ai sauvé in extremis le drap - qui séchait dehors - de l'averse, vous évitant ainsi d'attendre un jour de plus pour voir les lettres finies, sourire).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ADOOOOOOOOOOORE c'est trop beau tu es une vraie pro
B
Contente de voir le résultat , c'est au top . Bises . Babette
L
Superbe !
L
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!<br /> Quel talent !!!<br /> Bravo !<br /> Bises,<br /> Lidia
C
Oh là là !!! qu'est-ce que c'est beau ! je ne m'en lasse pas !<br /> Bon week-end ! clairette
Publicité