Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
30 mai 2008

Vous vous languissez...

... mais non, je ne le fais pas exprès, vous voyez vraiment ce que je brode en temps réel, sourire. Et le temps réel étant "un peu" pris par les différentes courses de vélo et le jardinage, je suis un peu lente, sans compter la chaleur étouffante à laquelle nous avons eu droit ces derniers jours ici (lavage des mains obligatoire tous les quarts d'heure pour cause d'aiguille collant aux doigts, sourire, ce qui n'arrange pas la rapidité non plus). Bon, j'arrête de bavarder, sourire, et je vous montre la dernière fleurette de cette lettre qui est effectivement la soeur jumelle de celle que j'ai brodée juste avant sur le même drap (dès que j'aurai fini, je vous montrerai les deux côte à côte) :

P1160197

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh!! je ne m'en lasse jamais...tes lettres sont simplment merveilleuses....!le M aurait bien plu à ma fille..mais comme ça ..je ne sais pas faire..encore!!;-)))
M
Déshabillez-la, déshabillez-la, oui mais pas trop vite.... Moi je joue le jeu, j'attends patiemment.
P
super jolies ces fleurs, bon, on excuse tout !!
F
petit bonjour de retour de trois jours en Normandie. Nous avons retrouvé un jardin trop, trop humide. <br /> Petit à petit tes monogrammes dévoilent leur beauté
C
c'est vraiment très joli ces fleurettes!!!bz bz
Publicité