Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
15 mai 2008

Une pointe...

... de ce M que Marie Laurence a reconnu, il s'agit effectivement du premier M du frère jumeau d'un drap que j'avais  brodé en fin d'année dernière :

P1150910

Oui, Mary, le feutre s'efface à l'eau. J'ai fait un essai avec un crayon transfert qui se fixe avec le fer à repasser et qui, normalement, s'efface à l'eau aussi, mais heureusement que c'était un essai prudent (j'ai fait l'essai sur un autre tissu du même genre et j'ai lavé avant de broder), parce que je ne suis pas convaincue du résultat, il reste des traces visibles après lavage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai acheté également un feutre bleu qui s'efface à l'eau. Reste plus qu'à trouver un modèle et à essayer...
M
Merci d'avoir mis un lien vers mon blog... alors a la hate j'ai ajoute qq photos d'ouvrages.<br /> Bonne journee.
P
c'est très, très beau !!! vite la suite !
C
c'est vrai qu'avec ce marqueur, c'est sans problèmes!!!bz bz
Publicité