Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
11 avril 2008

Cinquième jour

Retour prévu aujourd'hui,  pas de visites au programme. J'ai hâte de vous retrouver pour vous montrer les photos que j'aurai sûrement faites en grand nombre, et voir si vous avez trouvé où nous étions (ce dont je ne doute pas une seconde, sourire).

En attendant, une petite photo de l'endroit où j'ai loué une chambre pour ce séjour qui touche à sa fin (photo extraite du site internet du lieu en question) :

chambre_d_hotes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah les maisons du Berry si chères à mon coeur
P
super cadre, ça donne envie d'y aller !!!
M
Comme c'est charmant cet endroit ! On doit s'y sentir bien.<br /> Je vous souhaite un bon retour a toutes les deux.<br /> Dommage que ce soit fini, je voyageais avec vous.<br /> J'attends les photos avec impatience.
L
Wahou !! Ca a l'air pas mal du tout comme endroit ... Ca doit être bien reposant ... tout à fait ce qu'il me faudrait pour le moment !!!<br /> Profite-bien des derniers moments ...<br /> Bisous,<br /> Lidia
P
whaou, ça a l'air calme, ça donne envie !
Publicité