Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
26 février 2008

Dans ma boîte aux lettres, hier

Une charmante attention de Marie Croix de Provence, pour me remercier de lui avoir envoyé un calque comportant les deux lettres de son choix et un entourage "guirlande de roses" qu'elle avait vu sur le blog calques d'alphabets, lettres et monogrammes.

P1140757

Merci, Marie, à présent grâce à toi, mes mouchoirs prendront place dans cette très jolie pochette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau tout ça.
L
Si belles, si belles tes lettres ! Et ton coeur généreux.<br /> Je viens de recevoir d'une amie un bavoir à broder... Je penserai à toi et tu me donneras des ailes !
C
oh .. t' aurais pas du ...<br /> Bises et encore merci !
C
gentille attention!!!bz clau
Publicité