Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
25 février 2008

Petit extrait ...

... de la nouvelle lettre en cours, pour vous souhaiter un très bon début de semaine :

P1140754

Coeur de Freesia, la lettre précédente va partir en même temps que toute la série de lettres rouges que je suis en train de broder. Je crois que les grandes vont trouver leurs places sur de magnifiques plaids, et les petites (à venir) orneront des coeurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quel travail ! et cette couleur .....superbe !
M
Encore un beau travail en perspective.
E
Bonjour Elizabeth! Je ne t'oublie pas: ta libellule est pour le moment punaisée sur le mur de mon atelier, mais ce dernier prend forme!!!<br /> Tu brodes tu brodes: une vraie fourmi!!!
C
c'est beau et drôlement bien fait
A
Je suis fan des tes belles lettres tes ouvrages sont si minutieux et si rafinés que ça fait rêver....<br /> A bientôt!
Publicité