Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
15 mai 2007

Miniature

P1080931__2_Retour aux monogrammes. Après les lettres de 20 cm de haut, en voici une première toute petite (2,5 cm de haut), d'autres à venir les jours prochains,si je me débrouille mieux qu'hier soir où j'ai passé plus de temps à défaire qu'à broder (expérience inoubliable, défaire les différentes couches d'un monogramme, je me suis demandée si je n'allais pas me remettre au point de croix, sourire...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Surtout n'arrête pas les monogrammes.Ils sont si beaux.J'aime venir voir chaque jour ton avancée.<br /> même si c'est dur ne nous laisse pas. françoise
B
Oh non EMA! Ils sont si beaux tes monogrammes!!!
Publicité