Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
14 mai 2007

Mains

Il y a quelques temps, j'ai vu fleurir ici ou là des invitations  à montrer ses mains. J'ai mis le temps (ben oui, j'assume, je suis lente), mais voilà une petite mosaïque où vous pourrez voir les mains qui brodent la libellule, les monogrammes, ..., et qui s'activent à beaucoup d'autres activités quotidiennes (ce n'est pas exhaustif, sourire), accompagnées d'un poème d'Aragon que j'aime beaucoup.

mosaique_mains02

(Elibette, regarde ce qu'il y a sur mon tambour, sourire).

Pour le concours de l'objet kitsch, sourire, désolée, Frédérique, je n'avais pas pire mieux chez moi (bon, j'avoue, je n'ai pas de cave, j'ai donc du mal à entreposer les kitscheries...)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas grave, il n'y a pas de date de fin...c'est quand on veut pour les mains. Je l'emmène donc dans l'album... Merci à toi.
E
Ervalena est rentrée! et elle a écrit 2 articles sur la Grèce avec photos et aquarelles à l'appui. A défaut de montrer mes mains, je montre ce qu'elles ont produit! et le feuilleton va continuer: à chaque jour suffit sa peine comme on dit!<br /> Merci pour ton petit mot! En tout cas tu as des mains de poulpe: y en a partout qui font tout!
F
Très jolie composition !
C
quel beau poème!!il est super ton chat!!
E
Quel beau poeme,je ne connaissais pas,merci pour cette petite vue,!!!!!!!!!!!!!!ah vivement!!!!!!Pour la rose, je ne connais que le nom de Rose pompon double, mais je cherche le nom véritable et je te l'indiquerais, bonne soirée, merci pour ton gentil commentaire!!!!!!!!!
Publicité