Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
9 février 2007

Ce matin de bonne heure, j'ai acheté ceci.

3744_1_1___2_Ce matin de bonne heure, j'ai acheté ceci.

?????????????? pour faire des monogrammes ???????????

Eh bien non. Il m'arrive aussi de tricoter, et même, j'adore ça, par périodes. Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de période tricot, normal vous allez me dire, elles correspondent à la saison cycliste, je tricote en général lorsque j'emmène fils aîné en déplacement à l'autre bout de la France (difficile de broder dans les chambres d'hôtel, on a rarement la bonne lumière pour ça).

Oui, vous avez deviné, un déplacement à l'autre bout de la France se prépare. Pour bientôt. A moi la découverte de Bordeaux et de ses environs (je vais essayer de ne pas abuser des dégustations, promis, parce qu'évidemment, parmi tous mes défauts, il y a aussi celui d'apprécier le bon vin). Le tricot, ce sera pour agrémenter mes longues soirées solitaires. D'ailleurs, il faudrait peut-être que je songe à chercher un hôtel, c'est même pour très bientôt, dans deux semaines. Oui mais voilà, je n'arrive pas à me décider. Je prends un hôtel à Bordeaux ou je fais quelques kilomètres de plus pour dormir quelques nuits près de l'océan ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Va pres de l'ocean.....profites en...sauf si tu as la mer pres de chez toi!!
Publicité