Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
8 février 2007

A au papillon

P1070150

Il fait un temps magnifique aujourd'hui.... pour les limaces. Heureusement que j'ai prévu de déjeuner avec une copine, je crois que sinon je n'aurais même pas eu le courage de sortir. Oui, d'habitude, j'aime la pluie, mais justement il ne pleut pas. Il fait tout gris, tout boueux... Je crois que je vais passer ma journée de congé devant ma cheminée à regarder danser les flammes.

10h15 : eh bien si finalement il pleut, à grosses gouttes ; je vais me partager entre les flammes et les graphismes éphémères des gouttes de pluie sur ma terrasse.

P1070168__2_          P1070160

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c'est le charme de l'hiver!
Publicité