Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
26 septembre 2006

Des champignons

Comme prévu, cher fils aîné a eu besoin de ma présence attentive hier, le rêve de grand monogramme sur nappe de Noël va devoir attendre un peu, d'autant que mon bras a décidé de me refaire souffrir (le grand âge, que voulez vous) et qu'en conséquence, j'ai fait une petite visite à mon médecin favori en début d'après midi.

P1040563J'ai donc juste eu le temps de faire quelques essais de petits monogrammes et de finalisation (ratée) de la quatrième partie partie de la  série "déco de Noël" (pas encore de photo, elles viendront dès que j'aurai trouvé la solution des menus  problèmes qui se posent), et de surveiller avec leur mère les deux garnements intrépides qui ont décidé que leur nid était trop petit pour leurs désirs de conquête du monde...

... Et, quand même, de finir la troisième partie de la série : des champignons mêlant draps anciens, lin rouge, broderie et vieux boutons récupérés il y a un moment chez ma grand-mère :       

P1040551

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité