Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
28 septembre 2010

Cet été (2)

Après avoir fait des recherches, ma fille avait décidé de commander les deux modèles de Nora Corbett (celui d'hier et celui d'aujourd'hui) ici : http://www.casacenina.fr/grilles/mirabilia-nora-corbett.html . Ce site propose un grand nombre de créateurs, de kits, de grilles, de fils spéciaux, de perles..., c'est un vrai lieu de perdition, sourire. De plus, la livraison a été si rapide que nous n'en avons pas cru nos yeux.
Voici donc ce deuxième modèle qu'elle a brodé pendant ses vacances, avec autant de plaisir que pour celui que je vous ai montré hier (en cliquant sur l'image pour l'agrandir, vous devriez mieux voir les fils brillants et les perles, je pense) :

P1270195

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tres joli ! Bravo a ta fille !
F
la demoiselle suit les traces de sa maman<br /> c'est splendide
E
très beau travail, les deux fées sont superbes.<br /> Quelle va être la finition ?
P
Coucou !<br /> Oui j'ai vu les fils brillants sur la robe et les ailes je crois, ce modèle est superbe !<br /> <br /> ... merci pour ton commentaire ! Je suis toute contente!<br /> Bisous
Publicité