Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
10 septembre 2010

Coeurs

Ce n'est pas moi qui ai brodé ces magnifiques modèles, c'est ma fille qui m'a dit son amour en les achetant et en les brodant (en un fil) en cachette, puis en me les offrant pour mon anniversaire :


P1260581 P1260583

C'est également elle qui a choisi la citation que j'ai pu découvrir avant d'ouvrir le paquet :

P1260588

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je serai intéressé par l'achat aussi de ces grilles ; ou puis les acheter ! Merci
P
Je vois que ta fille est aussi douée que toi ! Comme elle a dû en passer du temps, petite, à t'observer en train de broder... ! Beaucoup d'amour dans ce cadeau !<br /> Bon anniversaire à toi!<br /> Amitié<br /> Ariane
B
La relève serait-elle assurée ? C'est tout mignon . Bises . Babette
F
contente de ton retour<br /> nos enfants sont notre bien le plus précieux
C
c'est magnifique, quel beau cadeau..contente de te retrouver bzbz et bon weekend
Publicité