Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
24 juin 2010

Robe de baptême

Vous les avez attendu longtemps, ces photos, un grand merci pour votre patience, et aussi pour les petits mots me demandant de mes nouvelles. J'ai été très occupée par les nombreuses démarches indispensables lors d'une séparation et j'espère que d'ici la mi-juillet, je pourrai revenir plus fréquemment pour vous donner de mes nouvelles, et surtout vous montrer les prochains projets, sourire.

Une vue d'ensemble tout d'abord :

IMG_1591__2_

De plus près, la broderie du plastron :

IMG_1600


En descendant, le motif brodé cinq fois :

IMG_1592  IMG_1605

IMG_1618  IMG_1621


Au bas de la robe, la guirlande, sur toute la largeur des 5 motifs précédents :


IMG_1594  IMG_1599

IMG_1622  IMG_1610

Quelques dernière pour le plaisir, sourire :

IMG_1609 IMG_1610

IMG_1620

La couture de cette robe de baptême a été réalisée par Cécile de la Chapelle, d'après une robe ancienne. Je vous invite vivement à aller visiter son site  où vous pourrez admirer son amour des beaux tissus et du travail soigné. Elle réalise de magnifiques robes de baptême ou de mariée sur mesure, les photos font rêver...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cette robe est magnifique... Domage que comme les robes de mariées les robes de baptême ne servent qu'une fois !<br /> <br /> Moi aussi je te souhaite force et courage pour traverser le temps difficile de la séparation.
A
Une vraie splendeur; bravo pour ce magnifique travail. Je te souhaite beaucoup de courage et de force pour surmonter cette séparation. Bises.
L
Quelle merveille !!!!<br /> C'est absolument magnifique !<br /> Félicitations !!!
S
je passe pour te dire que j'ai fini mes monogrammes, il y a encore de la régularité à acquerir mais je me fais plaisir<br /> an passant je redécouvre cette merveille de obe de baptême, , j'aime quand c'est fin et là le tissus , le dessin tout est fin bravo<br /> bon dimanche E.M.A
A
C'est une vraie merveille cette robe et un vrai régal pour les yeux.<br /> Bravo.<br /> Aline
Publicité