Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
7 septembre 2009

La voisine de gauche

Babette, tu avais raison, il y avait effectivement de la compétition cycliste au menu du week-end, j'étais à Grenoble avec mon "Petit" pour les sélections des 6 jours cyclistes de cette ville. Comme tous les ans, nous y avons retrouvé l'équipe franc comtoise, avec qui nous passerons également tout le séjour fin octobre : la moitié des coureurs cadets sélectionnés pour les 6 jours viennent du Nord Est de la France.

P1220985

Mais voici comme prévu la première image de la lettre qui se trouve à gauche du B à la pivoine que je vous avais montré en entier la semaine dernière (quand même, sourire, c'est un blog de broderie, ici, pas un blog cycliste) :

P1220858

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu pourrais broder sur le maillot de ton fils "Ta maman qui t'aime" & la boucle serait bouclée , je ne suis pas sûre que ton garçon apprécierait (lol).Pour la broderie , j'attend d'en voir un peu plus pour essayer de deviner . Bises . Babette
F
cela nous change un peu et comme cela on suit "Ton Petit"<br /> mystère pour la lettre ?
C
super ces cyclistes!!!iiiiiiiiii joli joli la broderie bz
C
Jolie fleur! Fais-moi un petit coucou quand tu reviendras en octobre, je serais ravie de te rencontrer!!!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
P
Toujours aussi belles tes broderies !!!<br /> Alors il a réussi ton fiston ?<br /> Bonne journée ...
Publicité