Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
17 août 2009

Les détails de la nappe (2)

Les lettres brodées au point de tige (accompagné souvent de points de noeuds) :

P1220713 P1220721

P1220733 P1220751

P1220763 P1220770

P1220784 P1220773

Babette, moi aussi je trouve le papillon sur la lettre tout à fait craquant, sourire, il me paraît apporter une heureuse fantaisie à cette lettre. Les deux nappes m'ont été commandées par la même personne, mais celle-ci est un cadeau pour sa maman (et je me désole, parce qu'à cause de ma tendinite, le cadeau a dû être remis à une prochaine occasion, je m'en veux beaucoup, même si je sais que je ne pouvais pas broder plus vite ces derniers temps).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la!! quel plaisir des yeux toujours chez toi!!!! bravo! avec une tendinite en plus!
B
C'est vraiment ravissant . Le cadeau est seulement remis à plus tard , on ne peut rien contre une tendinite comme tu as eu au bras . J'en ai eu une au poignet ce printemps après avoir fait intensivement du jardinage & qu'est-ce que j'ai eu mal alors je te comprend . Bises . Babette
H
Oh comme j'aime ce que tu brodes!!!
L
C'est un régal pour les yeux, je vais la mettre sur ma liste au Père Noël.
C
je me régale!!!
Publicité