Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
15 août 2009

LA nappe

La voici finie (enfin, en voici une partie), cette nappe de Bonheur des Dames, toujours aussi difficile à photographier :

P1220795

Je mettrai des photos de détail dans les prochains jours, comme je n'arrive pas à en réaliser une vue d'ensemble correcte.

J'ai fait le compte des heures qu'il m'a fallu pour la broder. J'y ai passé 205 heures.

Je vous remercie de votre passage et vous souhaite un excellent week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai vue en vrai lors de ma journée parisienne avec Françoise lorsque nous étions dans la boutique du Bonheur des Dames et nous avons eu une pensée pour toi !
C
205 heures !<br /> Quelle réalisation, je suis admirative ...
L
Elle est magnifique, bravo à toi.
C
C'est époustouflant. Même quand on a suivi pas à pas les avancées de la broderie, on a du mal à s'imaginer un ouvrage d'une telle beauté.<br /> Je suis heureuse de te retrouver sur la toile et j'espère que cette vilaine tendinite restera un (mauvais) événement unique.<br /> Bises
P
Félicitations cette nappe est une pure merveille. Le nombre d'heures de travail, je ne fais jamais le compte...A bientot pour les autres photos, bonne soirée à vous.
Publicité