Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
11 mai 2009

Occupation de vacances

La nappe étant un peu trop volumineuse pour être emportée en Normandie, et tout autre monogramme demandant une lumière et une concentration que je risquais fort de ne pas avoir, j'ai varié les plaisirs en emmenant du point de croix :

P1210317

Oui, sourire, vous allez me dire que ce sont encore des lettres (il y en a plusieurs, je vous montre la suite les jours prochains). Ce sont des extraits d'un modèle d'un ancien magazine burda dédié au point de croix.

Clarelis, pour voir les photos en plus grand, tu peux cliquer dessus, normalement elles s'affichent dans une nouvelle fenêtre où tu peux les voir plus en détail.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est seulement ce matin que je m'enivre de l'air frais et vivifiant que tu as déposé sur ton blog ! Tu as eu de belles vacances ! As-tu visité la maison d'Arsène Lupin, je veux dire de Maurice Leblanc ! à Etretat ?... En tous cas, magnifiques photos sous le soleil!<br /> ET bien sûr, toujours l'ouvrage à portée de mains !<br /> C'est très joli et comme toujours parfait ! Quelle belle idée d'agrémenter le point de croix avec d'autres points plus "savants"!!<br /> Belle semaine à toi.
B
Comme c'est mignon . J'aime beaucoup . Bises . Babette
C
joli comme tout ce A....
M
Quel charmant mélange de points!!!<br /> Peux-tu nous rappeler la technique de ces points?<br /> bisou
C
Du point de croix...oui! mais avec du point de noeud, de bouclette, et du point arrière!!! C'est très mignon!!!!J'aimerais bien avoir cette grille (ou la copier, si tu nous montres toutes les lettres...)<br /> Gros bisous, Clarélis
Publicité