Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
12 mars 2009

Un bleuet

P1200380

et un gros plan de la bordure d'hier  (point de noeuds pour le centre des "étoiles"  et point lancé) pour Clarelis, c'est un gros plan de la nappe en cours de broderie, elle n'est pas repassée :

P1200747__2_

Marie, non, tu n'as pas raté d'épisode, je vous montre tous les détails de la première nappe (et il y en a, sourire, en vous montrant je me demande comment le tout peut tenir sur une seule nappe) pendant que je brode la deuxième, qui est absolument identique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce bleuet est superbe ! Je me répète souvent, mais les adjectifs sont insuffisants pour traduire mon enthousiasme.
L
Cette nappe va être superbe !!<br /> Mais je crois comprendre qu'il va y en avoir deux identiques ...
L
très joli tout cela
B
Le bleuet est sublime .<br /> C'est ce que je pensais , comment tout ça rentre sur une nappe & dommage que je ne puisse la voir en direct , on n'aura jamais une vue d'ensemble qui lui rende la beauté de chaque détail . Bises . Babette
C
après quelques jours, que du bonheur sur ton blog...
Publicité