Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
3 mars 2009

Mélange de blanc et de rouge/rose

... pour cette lettre que j'aime beaucoup, sur la nappe : la lettre est brodée au passé plat en blanc, puis une guirlande est ajoutée au point de tige et au point de chaînette avec le fil changeant :

P1200314

Babette, les nappes étant des kits prédessinés, elles sont identiques, les lettres et ornements sont les mêmes, au même endroit pour chacune. Comme l'avait deviné Marie, sourire, je ne brode pas dans le même ordre pour varier le plaisir, mais au final, elles devraient être identiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai constaté au dernier salon d'aiguille en fête que le rouge se mélangeait beaucoup au blanc dans la broderie à la main et à la machine. personnellement, j'aime beaucoup l'associationd es deux et la tienne est de très bon gout.<br /> bizzzzzzzzzz.<br /> carole
D
L'harmonie de ton fil changeant ainsi que la complémentarité entre ta magnifique guirlande de lierre et de son "u" (au moyen de trois techniques !) : le tout offre une oeuvre fabuleuse... "Inventerais"-tu chaune de tes partitions ? Bravo dans tous les cas, chère Emma... Bises & Amitié à l'artiste !!!
H
Ravissant!!! Bisous.
C
Une lettre au design bien doux... J'aime beaucoup !
L
Elle est magnifique !!!<br /> Bravo !!
Publicité