Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
1 mars 2009

Le week-end dernier...

... en plus de l'écharpe au point de croix, l'envie de soie ne m'avait pas quittée. Et elle était accompagnée d'une envie de S : d'anciens modèles de mes revues La Broderie Lyonnaise et deux modèles Sajou, toujours brodés avec ces merveilleux fils de soie offerts par Françoise, que je remercie encore au passage, sur des pochettes à mouchoirs en papier en soie sauvage :

P1200722 P1200719

P1200713 P1200714

Vous pouvez comme toujours retrouver ces pochettes ici

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Des tissus merveilleux et la broderie extraordinaire, comme d'habitude. Je t'embrasse, bonne semaine.
C
je reste admirative devant votre travail... et les pochettes sont aussi belles les unes que les autres !
M
Sniffff!!!!Belle idée pour mouchoirs....<br /> Atchoum.....ici, les rhumes sont toujours là et nous cherchons mouchoirs désespérément....<br /> BBBBIIIISSSSSOUUUUUUU
L
Très joli S. <br /> Bon dimanche
C
joli comme tout, très délicat...bon dimanche
Publicité