Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
3 février 2009

La dernière petite lettre

Pendant que je brode la deuxième absolument identique, reprenons le fil des détails de la nappe, qui est en effet un kit du Bonheur des Dames pour Marie Claire Idées, avec cette dernière petite lettre :

P1190694__2_

Je vous remercie pour vos voeux à l'occasion de l'ouverture de ma petite (toute petite, pour l'instant, sourire) boutique. Pour celles et ceux qui se languiraient de ne pas y trouver de lettres brodées, c'est en projet, mais pas tout de suite. Vous ne pensiez quand même pas que j'allais abandonner les monogrammes, sourire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très réussie, ta lettre!
M
Ce sera un nouveau plaisir de te suivre sur la création de cette 2nde nappe.<br /> Même si elle est semblable à la première, je suis convaincue que tu trouveras le moyen de te renouveler ne serait-ce que dans l'ordre où tu t'y prendras.
B
"B" comme beau , comme broderie & comme BRAVO . C'est superbe . Bises . Babette
Publicité