Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
5 décembre 2008

Ce grand projet...

...- j'étais sûre que tu allais trouver tout de suite, Cricri, sourire - n'est pas entièrement brodé en blanc, la preuve au point de tige et au point lancé :

P1190720

C'est différent, Françoise : le tissu est du lin plus fin que ce que j'utilise d'habitude, c'est très varié (même si vous n'avez presque vu que des petites lettres jusqu'à présent), tant pour les motifs que pour les points utilisés, et  j'ai beaucoup de plaisir à la broder.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vivement la suite...bon weekend bz
F
tu joues avec nos nerfs
V
Vivement la suite, je suis très curieuse !
B
Et bien je crois que je ne suis pas au bout de mes surprises , ce que je vois est ravissant . Bises . Babette
Publicité