Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
7 novembre 2008

Deux ailes

Michèle, sourire, je bichonne mes papillons : ils naissent au coin du feu, bien au chaud, je leur raconte des histoires, les encourage, les caresse de mon aiguille (si si, sourire, c'est possible)..., c'est pourquoi leur éclosion est possible même par temps gris et froid. D'ailleurs, le petit nouveau a déjà accepté de défroisser deux ailes :

P1190492

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore les papillons,alors là je fonds litéralement<br /> bisous
B
Joli point de pa pa pa joli point de papillon . C'est superbe surtout pris de beaucoup plus près que d'habitude & sous un autre angle . Bises . Babette
V
Toujours superbe !
A
j'adorerais avoir cette patience et cette précision !
S
Chère madame,c'est en cherchant le modèle du monogramme de Marie-Antoinette, que j'ai découvert votre blog, et votre travail, quel bel ouvrage, je tenais à vous en féliciter car reéaliser des chiffrage n'est pas évident, continuez à faire rêver les gens qui comme moi visite votre blog
Publicité